menu
Charette à zébu à Mangily

Détails pratiques

Electricité, eau chaude, wifi..

Electricité

Il y en a un peu, le midi et le soir. Les délestages sont contrôlés ici !

Internet

Déconnectez, vous êtes en vacances! Levez la tête, respirez, regardez, échangez! Bon, pour les accros, nous allons installer la wi-fi, mais dans le restaurant seulement!

Eau chaude

En hiver - juin, juillet, août, septembre - quand l'eau courante est froide, l'eau chaude arrive à votre bungalow par pleins seaux, à la demande.

Santé

Peu de moustiques, peu de paludisme ! Vous trouverez un dispensaire dans le village. Vous pourrez même y laisser des médicaments avant de partir.

Météo

Que du soleil !

Venir, partir...

taxi brousse a Mangily Ifaty

Depuis Tuléar, vous pouvez accéder à Mangily par taxi-brousse - vous mettrez maintenant 1 heure pour faire les 25 km d'une vraie route en construction, bientôt goudronnée, en fait la nationale 9 qui mène à Morombe. Détendez-vous, vous êtes en vacances ! Il n'y a pas si longtemps, la piste pouvait être vraiment difficile... Vous aurez tout le temps de jouir du spectacle coloré du stationnement, en attendant que votre taxi-brousse se remplisse ! Tout ça pour pas cher - 3000 Ariary ! Vous auriez tort de ne pas essayer : c'est ainsi que les gens se déplacent ici .

L'autre option est la location d'un véhicule 4x4, qui vous reviendra à 80 000 Ariary environ. Comptez une demi-heure de trajet. Demandez-nous, nous connaissons les bons chauffeurs et pouvons réserver pour vous.